Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-04T09:17:00+02:00

Des nouvelles de ma broderie.

Publié par misskey

AL1BVWCA5V0LIXCAOM7MQPCAS5SVCMCAZCOEWHCATTC2QUCAIB4YUVCANHNY4OCA6UAM80CAHPO7OBCAELT2UTCAC6NZNLCAIYZCHZCATOWP08CAI3X3AACAQAGDC7CAIMCFVGCA278SY5CAMFPO9M-copie-1.jpg



Et OUI... je sais, ça fait un petit moment que je ne vous montre pas où j'en suis dans ma broderie.
MAIS...j'ai bien avancé magré l'absence de photos sur mon blog!  
Et maintenant comme je l'ai pratiquement terminée, c'est un peu inutile que je la montre dans son état actuel. 
Je préfère donc attendre quelques jours et vous la présenter terminée!!

Encore un peu de patience donc...

images1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog