Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-08T08:16:00+02:00

Un petit cadeau pour...

Publié par misskey

bonjour2.jpg

 

Je lance un petit jeu qui m'a semblé fort sympathique et qui m'a été inspiré par le blog de Trinity.
Alors voilà, je vous annonce qu'un petit cadeau sera envoyé à la personne qui postera le 100 ème commentaire sur mon blog!
Je ne vous dis pas à combien j'en suis mais on s'en apporche ...

bonne-chance2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Coucou !!!<br /> je vois que ces idées de faire gagner un petit "KRUK" pour un compte rond de com, marche bien sur les blogs !<br /> L'idée est bien sympa en plus !<br /> Alors attendons de voir qui sera l'heureuse gagnante !<br /> Merci pour tes gentilles visites sur mon blog<br /> Bisous<br /> à Bientôt<br /> TRINITY
Répondre
E
Non non, on n'est pas encore à 100... allez, un petit effort!qui va gagner?
Répondre
B
je n ai jamais eu de chance au jeu mais j ai la chance de pouvoir vous aimer mes enfants a moi le plus beau cadeau que je puisse recevoir c est votre amour je n en demande pas plus gros kisou
Répondre
Q
c'est une bonne idée !!! <br /> J'espère qu'il est pas trop tard pour jouer. <br /> ça y est , c'est fait !!!<br /> alors j'ai gagné ???
Répondre
A
c'est pas bête ce jeu!! je vais peut être le faire sur mon blog.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog