Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-17T21:41:00+02:00

Coussin pique-aiguilles

Publié par misskey
                                                                            blinkie-bienvenue-kiss009-copie-1.gif
 

Voilà, je peux vous dévoiler le petit cadeau que j'avais envoyé à Phoebe la semaine dernière. Elle l'a ENFIN reçu!!!!  Halala, la poste française quand même!!!
C'est un petit coussin pique-aiguilles que j'ai personnalisé juste pour elle. 
Je savais qu'elle aimait les vaches donc voilà pour un des côtés. Et de l'autre, j'ai inscrit la petite phrase qu'elle utilise comme signature sur le forum en bas de tous ses messages.
Voilà ce que ça donne:

                               vache110.jpg                                                             vache210.jpg

Hugo non plus n'a pas manqué de lui envoyer un petit quelque chose. Voici le dessin qu'il a réalisé tout seul...

dessin10.jpg



                                                                        CIAO.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
oh la meuh j'adoreeeeeeeeeeesuper original ce petit coussin BRAVOet bravo à Hugo pour ce magnifique coup de crayonbisous
Répondre
V
Meuh que j'aime ton petit coussin!!!
Répondre
O
Il est super sympa ce coussinet. J'aime beaucoup la petite vache.
Répondre
B
tres belle cette petite vache et pratique aussi et bravo a mon petit chouchou bisou
Répondre
S
MERCI!!!! c'est un super cadeau d'anniversaire... j'suis tout ému... j'ai hâte de publier plein d'articles sur mes passions; STARWARS, MATRIX, ALIEN, TERMINATOR, mais aussi le cinéma en général, la F1, le modélisme et l'Astronomie!!! Encore merci pour cette belle surprise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog