Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-09T09:51:00+02:00

Mini sal mystère chez Mady. Part 2/4

Publié par misskey

                                                                         blinkie-bienvenue-kiss009.gif

Hier, nous avons reçu de Mady la deuxième partie de son sal mystère, je l'ai brodé sans attendre le soir devant la télé :

                                                         8-octobre.jpg

Je trouve que c'est vraiment beau . Bravo Mady pour cette création!

                                                                                          12339510.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour le compliment et vivement lundi ;o)
Répondre
M
mignon ce SAL mystère, vivement la suite.....
Répondre
A
Bonsoir voilà, pour cause de deuil familial je suis désolé mais je ne fairai aucun articles sur mes blogs ni passer sur ton blog pour des commentaires je n'en aurai ni le tps ni l'envi ni le courage je suis extremement dsl mais jusqu'à lundi je ne serai pas disponible Dsl pour ce souci mais je reviendrai trés vite merci de me comprendre gros bisous audrey
Répondre
A
trés bonne journée et gros gros bisous
Répondre
P
J'adore...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog