Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-23T10:56:00+01:00

Echange de cartes entre broseuses

Publié par misskey

                                              undefined

Je suis productive en articles sur mon blog aujourd'hui!!!! voici le troisième de la journée... et je pense bien qu'il y en aura encore...hihihi!


je vous avais monté il y a quelques jours la carte brodée que j'ai reçu de Karine dans le cadre d'un échange...

Et ca y est, ma destinataire a reçu la mienne, je peux donc vous la montrer...
Soyez indulgentes, c'était ma toute première carte postal brodée! Mais, comme j'étais assez contente du résultat, j'en ai brodé 4 autres, je vais vous les montrer très bientôt dans mes prochains articles...

                           

                                                    undefined


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
wouah trop chouette et très bien faite bravobises
Répondre
V
Ta première???BRAVO!!!elle est vraiment superbe!!!!
Répondre
F
............* Je viens te souhaiter<br /> ..............*<br /> ..................*<br /> ........................*<br /> ...............................* une très bonne journée de « derniers » préparatifs de Noël !!!<br /> ..........................................*<br /> .......*....*..............................*<br /> ...*.............*..........................*<br /> .*..................*.......................* <br /> ..*.................*.....................*<br /> ...*.....................................*<br /> ......*...............................*<br /> ..........*........................*<br /> ..............*.................. pleins de bisous pour toi<br /> .................*...........*<br /> ...................*.......*<br /> .....................*...*<br /> .......................*<br /> ........................* amitiés… Frezzia67
Répondre
K
et bien pour une premiere ,elle est superbe, et je le pense vraiment.bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog