Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-04T10:41:00+01:00

Coeur de provence d'Isa Vautier

Publié par misskey
                                                                         undefined

              Je l'avais laissé de coté depuis un moment et voici que je l'ai repris pour le terminer.

                         

                      J'adore ces coeurs et je crois que je ne tarderai pas à en refaire d'autres.

                                                        undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'aime beaucoup ce modèle surtout qu'il représente la région où je vis !bravo il est magnifique
Répondre
P
superbe !! vivement les autres mdrrrrrrrbises
Répondre
M
ce ceour est vraiment très joli <br /> moi aussi ,j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
I
tres jolie moi aussi je les adore ces couers<br /> <br /> <br /> isa
Répondre
C
montre nous les vites!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog