Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-31T00:00:00+01:00

Sal, le jardin des arbres.

Publié par misskey
   
undefined

Aujourd'hui, je viens vous montrer le sal que je viens de débuter chez Pastel.




Et mon premier objectif terminé.... j'ai choisi une toile marbré dans les tons orangés... c'est un modèle qui sera sans doute assez long mais qui est très agréable à réaliser.





                                                undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ben , voilà y a plus qu'a<br /> je l'ai aussi en stock et toujours pas commencé<br /> Félicitations
Répondre
A
whaou!! c'est très beau, et très grand, lol!!<br /> bon courage!!
Répondre
C
C'est un sacré projet !! Bravo pour ton 1er objectif.
Répondre
K
Kikou,<br /> Moi aussi je me tâte pour faire ce marquoir à 4 mains, mais j'ai envie de le faire sur une toile à carreaux. Tu as choisi quels fils car on dirait qu'ils sont différents du livre ?<br /> Biizz de Mylène
Répondre
S
SoirBon.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog