Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-04T17:56:00+01:00

Ma thimbelina... fée brodeuse, suite...

Publié par misskey
                             

                                                                           undefined

Jour "j",  objectif terminé...

Plusieurs lectrices de mon blog commençait à me demander où j'en étais dans la broderie de ma fée, et bien, je mets fin à l'impatience de certaines en vous montrant ma dernière avancée...

                                   

Je suis contente, je commence à en voir le bout, plus que les ailes et quelques finitions et elle sera terminée... en tout cas, je ne suis pas déçue du résultat.  j'aime beaucoup ce modèle!


                                                                  undefined



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
wouaaaaaaah magnifique !!! ça me fait réverbravobises
Répondre
N
génial, j'adore cette fée elle est super!!! et ton site est super aussi, j'aime beaucoup!!<br /> Continue c'est super.
Répondre
N
trop zolie la fée !
Répondre
C
Coucou<br /> Moi aussi je la trouve très jolie. Allez courage Emmanuelle, cela diminue. Tu vois, tu arrive à finir tes broderies quand tu le veux.<br /> <br /> Bisous<br /> catherine
Répondre
K
Moi j'adooooooooooooore cette fée brodeuse !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog