Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-07T09:29:00+01:00

Nouveau Sal ... Bébé EMS

Publié par misskey

                                                         

Je viens de commencé un sal proposé sur le forum " coeur de broderie" avec Calou, cecile1885 et Fabienne.

Nous avons choisi de broder ensemble un bébé ems, mais comme nous en avons chacune choisi un différent, nous nous sommes dit que chaque lundi, nous devions nous montrer nos avancées... sous peine d'un gage s'il n'y avait pas eu de nouvelles petits croix sur la semaine.

voici le modèle que j'ai choisi de réaliser:

                                                      

Tout mon matériel est prêt, je peux commencer dès aujourd'hui.... hihi, en fait , je devais déjà commencer depuis lundi, et je dois déjà montrer ma première photo aux copines ce lundi 11 février ... donc en avant je ne dois plus traîner...

je vous montre mon matériel:
 
                           

                                      et

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />     Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  merci beaucoup pour le site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis fan des bébés EMS, le problème je ne trouve pas de site de grille de points de croix, pouvez-vous m'aider ?<br /> <br /> <br />  Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> personnellement, je les commande sur ce chouette site... voici le lien: http://www.cross-stitch-corner.de/index.php?cPath=1001_123_1012<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bon choix!!!<br /> Magalie
Répondre
N
Bonne idée de faire ce SAl
Répondre
C
C'est parti, lance toi !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog