Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-17T14:24:00+01:00

Taguée trois fois!

Publié par misskey

                                                            

Mon dieu- mon dieu, cette fois- ci c'en est trop, j'espérais bien y échapper pourtant, mais non !! car ce n'est pas une fois, mais trois fois qu'on me tague pour ce questionnaire.... vous vouliez vraiment que j'y réponde n'est-ce pas!!!!!!

Alors voici les vilaines tagueuses qui m'ont entrainées là-dedans:

Peggy, Cecile30 et Artemisia


Maintenant, en quoi ça consiste??


- Mentionner 6 habitudes ou tics sur moi (quelle horreur!!)

- Mettre le lien de celle qui vous tague(J'ai bien noté les noms des 3 coupables juste avant)
- Mettre la règle du jeu sur son blog (vous êtes entrain de la lire !)
- Taguer 6 personnes en mettant le lien de leur blog, (à voir dans la suite)
- Mettre un commentaire sur les blogs pour prévenir les nouvelle taguées ...


Donc voici mes 6 habitudes:

1. je suis très désordonnée, je n'arrive pas à changer pourtant, je fais des efforts!
2.je suis têtue et je veux toujours avoir le dernier mot.
3.Quand il fait beau, je déteste rester  enfermée.
4. je suis (trop) souvent sur internet, ce qui me prive de longue soirée broderie.
5. je suis rencunière, je ne devrais pas, mais je ne peux pas faire autrement.
6.j'ai toujours beaucoup trop de projets en tête, ce qui m'empèche parfois d'aller au bout des choses.

A mon tour maintenant de vous taguer pour tout connaitre de vos petits défauts...

Catherine
Calou
Sandra
Isabelle
khoelo
Feebulle

Désolée les filles si je ne suis pas la seule à vous avoir taguée.. bisous.



                                                                 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je suis vilaine et j'assume !!<br /> <br /> Peg
Répondre
A
oups, désolée!!
Répondre
K
Kikou et merci de m'avoir citée !<br /> Bonne nuit car il se fait tard...
Répondre
C
Eh bien voilà, je suis taguée deux fois d'affilées. Je n'ai pas le temps aujourd'hui de faire l'article sur mon blog mais dès que j'ai un moment de temps, je le fait. Promis.<br /> Bisous<br /> catherine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog