Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-22T11:14:00+01:00

Ca y est , c'est parti pour le tirage au sort...

Publié par misskey



                                                              

Houlala, j'ai été tout à coup surprise par la vitesse à laquelle se sont inscrites les dernières abonnées qu'il nous manquait afin, que je lance mon tirage au sort...

Malheureusement, ils ou elles ne m'ont pas laisser de commentaires pour participer... ni même beaucoup d'anciennes qui j'en suis certaine viennent très souvent sur mon blog... Donc je crois bien que je vais tirer au sort parmis l'ensemble de tous mes abonnés, car j'ai des fidèles que je ne veux pas pénaliser!

Enfin, voilà voilà, je suis très contente  que l'on soit arrivé au nombre attendu pour commencer notre concours....

                                                                               

J'attends que ma petite main inocente rentre de l'école et après 16h, nous aurons le nom de notre gagnant... Donc d'ici là, si d'autres lecteurs s'abonnent à ma news et me laisse un ptit commentaire, ils feront également partie des participants...

A ce soir pour le verdict....


                                                                       

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Très important la petite main innocente !!<br /> <br /> Peg
Répondre
J
coucou,je suis nouvellement inscrite a "la news"hier soir...donc c'est parti...bonne apres midi...nathalie
Répondre
K
Bon je vais allumer un cierge et guetter ma bal. Je blague, tu sais bien par mes visites qu'avec ou sans jeu, je viens quand même faire ma curieuse et faire mes p'tis commentaires.<br /> Biizz
Répondre
L
Nous attendrons donc le verdict effectué par la petite main innocente !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
ca va etre long d'attendre
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog