Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-25T08:46:00+01:00

SAL "Le jardin du bonheur"

Publié par misskey

                                               
                                               

Regardez ce que je viens de découvrir en me baladant sur les blogs...

Il s'agit d'un sal mystère, et c'est le tout début...

C'est sur le blog " Au petit bonheur"

http://aupetitbonheur.over-blog.com/categorie-10300832.html 


Pour ma part, je n'ai pas pu résister et j'ai déjà brodé la première partie, regardez...


 

Est ce que ça intéresse quelqu'un de me suivre???? 
Si vous vous décidez, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je puisse aller sur vos blogs afin de suivre vos avancées!

                                                        

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
coucou<br /> moi aussi je me suis lancée dans la réalisation de ce sal mystère. Je suis en train de finir la deuxième partie que je m'empresserais de mettre une photo sur mon blog dés que finie.
Répondre
S
Suite à ton com je viens à mon tour te rendre visite car je ne te connaissais pas. je suis inscrire aussi à ce sal. Je m'inscrit à ta NL afin de pouvoir suivre tes articles car j'aime ce que tu fais. Bises Sophie-Agnès
Répondre
P
La suite la suite...
Répondre
C
Très joli, je suis inscrite mais pas encore tout à fait terminé.
Répondre
C
Je crois que tu gardes pour toi ton aiguille turbo. <br /> Moi non plus, je ne pourrai pas te suivre dans l'aventure.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog