Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-03-05T06:07:00+01:00

Le cadeau du concours

Publié par misskey
                                     

                                                                        

J'ai été vraiment soulagée d'apprendre hier ( après plus d'une semaine d'attente) que mon petit cadeau pour le tirage au sort des abonnés à ma news était bien arrivé chez sa destinataire!!!! 

Houlala, je suis toujours très angoissée d'envoyer quelque chose par la poste... 

Enfin, voilà, je vous montre ce que Cécile30 a réçu!


                                                 

En tout cas, merci à toutes mes fidèles lectrices... et je vous promets que ponctuellement, je renouvellerai ce genre de récompense... et la prochaine fois, ce sera peut-etre pour vous!

                                                               

Voir les commentaires

commentaires

Malélé 04/04/2008 17:32

adorable ce coussinet joli montage perles et plumes

nanette 18/03/2008 20:51

Super cette pendouille!!! justement je n'ai plus rien sur mon portable.. Vraiment super sympa même si c'est pas moi la gagnante.

saoti 08/03/2008 00:14

Céline a vraiment été gâtée, c'est mimi tout plein. Bises Sophie-Agnès

line 05/03/2008 23:49

c'est magnifique
linou

Sandra 05/03/2008 16:08

Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés J'ai recu cela de Michka Recevez de la part de mchantal63 un jolie bouquet de tendresse. Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Mais seul Dieu te fait avancer. Tu es si spécial! Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog