Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-07T19:52:00+02:00

Sal "du fond" - étape 3.

Publié par misskey

                                                

                                           Nous voici déjà au troisième objectif de ce sal ..........

                                  

                                            Je me demande bien ce que c'est ...hihihi

                                                  à bientôt....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je donne ma langue au chat!!! j'ai hate de voir la suiteBon dimanchebisesMagalie
Répondre
C
Je me pose la même question que toi.
Répondre
L
idem pour moi ! impossible à savoir : bonne nuitline
Répondre
H
un plongeur sous-marin !!! quand je te disais pour Frimousse ... ;-)))gros bisous, hélène
Répondre
F
eu mais quesque c'est ???, loool bis ma Misskey :) bonne fin de soirée :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog