Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-22T13:06:00+02:00

Sal calendrier de Newton.

Publié par misskey
                                     

Le dernier sal pour lequel j'ai craqué, c'est celui proposé par VIVI sur son blog.

Il s'agit du CALENDRIER DE NEWTON que voici:


                      

Il est prévu ceci:

Durée: 12 mois

Une rotation tout les mois ( a savoir 1mois a broder par mois)


       

voici où j'en suis du cadre vu de loin et de mon cadre pour le mois d'octobre qui est déjà fin pret pour l'arrivée de son petit ourson...

Ca n'a pas l'air de bien se voir sur les photos, mais j'ai choisi, pour cette broderie, une toile marbrée dans les tons jaune...

voilà voilà, bonne journée et à bientôt.


                                                      

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un bien beau début ...Ce modèle est trop chou !!!Bonne soiréebisous de MissParker
Répondre
L
Le cadre est en place : YAPLUKA !!!LIZAGRECE
Répondre
C
Coucou Misskey,Très joli sal en perspective.  J'aime beaucouop ce nounours mais je pense que l'on trouve difficilement les grilles dans ma région.  Il faut dire plus le temps de faire des courses alors!Je te souhaite bon courage pour ce sal ainsi que pour Lady Di.Biz catherine
Répondre
V
je te remercie de ton passage sur mon blogvéro21
Répondre
J
Tout mignon mais aussi tout un travail.  Je te découvre aussi merci de ta visite...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog