Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-06T06:11:00+01:00

Je lance mon premier Sal pour 2009.

Publié par misskey

       à toutes,


Alors voilà, je viens vous parler de 2009 alors que nous ne sommes que début novembre, mais j'ai besoin de savoir si ce que je vous propose vous intéresse pour bien organiser mon sal.

Un sal demande une grande préparation, donc j'ai bien besoin de ces trois mois à venir pour le préparer, d'autant plus que ce sera le premier dont je serai la meneuse :)
J'espère que je serai à la hauteur...

Allez allez, je lève le voile, voici le modèle que je vous propose de broder ensemble:


Voici les toutes premières infos techniques, mais tout devriendra de plus en plus précis au fur et à mesure des articles correspondant à ce SAL.

- Modèle à broder : La confiture de potiron - de lili points http://www.lilipoints.com/gourmandfr.html
-Date de Début : le 1 février 2009.
- Fréquence des objectifs : tous les 15 jours
- date de fin : reste encore à programmer.

Alors je sais déjà que je ne serai pas seule dans cette aventure car voici les inscites:

( Dernière mise à jour de la liste le 02/02/09 - 11h30 )

- Ma maman
- Tinou
-Calou
-Gnegnes
-Brigitte
-Emilie

-Coco67
-Rox
-Isabelle
-Anaele
-OBY95
-MISA60
-Lolo60
-Caro
-cathy60
- Bec Virginie
-Pascale
-Claudine
-Mamypat
-Brodesil
-Christine
-Joëlle
-Aurélie(1)
-Zouzoute
-Maekia
-Fabienne
-Corinne
-Aurélie(2)

- Gana

-Eucylenya

-broderieptitefred41

-Dedel
-Petite-fouine
-Mag
-Marie-Odile
-Patoubou

Les inscriptions sont ouvertes avec les commentaires que vous me laisserez, soyez les bienvenues..... et si ce sal vous plait, n'hésitez pas à en parler sur vos blogs et autour de vous :)



                                             




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Bonjour, je découvre votre site et le sal potiron me plaît beaucoup comment faire pour obtenir les grilles?merci beaucoup
Répondre
M
<br /> voici le lien afin de voir les points de vente dans votre région, bien à vous. Misskey<br /> <br /> http://www.lilipoints.com/pdvfr.html<br /> <br /> <br />
P
je veux bien participer à ce SAL Est-ce encore possible? Merci
Répondre
B
je n'ai jamais participé aun sal et j'aurais aimé commencer avec le votre car je suis une fan de lili point que doit faire?
Répondre
C
Bonsoir,Je suis partante s'il n'est pas trop tard.Merci d'organiser ce SAL sur un modèle de Lilipoint que j'aime beaucoup.A très bientôtCathy60
Répondre
C
bonjour et merci d'organiser ce SAL auquel j'aimerais beaucoup participer s'il n'est pas trop tard !???Belle journée et à tres bientôt !Caro.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog