Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-01T08:53:00+01:00

Café ou Chocolat ??

Publié par misskey


                                          

  Je continue dans le serviettage avec cette fois-ci un plateau que j'ai réalisé pour décorer ma cuisine :)


          

                                                                Qu'en pensez-vous?

                                    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
wouaou quel beau plateau !! cath
Répondre
R
Très réussi ca plateau. Ca donne envie de prendre son petit-déj au lit. Rien que pour le plaisir de l'utiliser. Bravo.
Répondre
S
vraiment magnifique bravo !!!j'aime beaucoup !!!
Répondre
P
vraiment magnifique!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Whaou !! c est absolument magnifique !! bravo , tres bonne apres midi , bisous kaline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog