Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-15T22:43:00+02:00

Photos de vos avancées sur le sal potiron de lili-points

Publié par Misskey

                                 
Ca fait longtemps que je vous les promets... mais cette fois, les voici... vos avancées sur ce sal potiron.


Mamypat


Brigitte


Gnegnes


Anaele


Calou


Tinou


Claudine


Isabelle


Martine


Ma maman


Pascale


Patoubou

Je vous félicite toute car vous arrivez très bien à suivre le rythme... BRAVO!!

Très bientôt, je reviendrez vous montrer les avancées de l'étape actuelle et dimanche je vous dévoilerez l'étape suivante...

Gros bisous et à bientôt

                                       


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bravo les filles
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog