Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-07T08:50:00+02:00

Atelier scarpbooking

Publié par Misskey

                         

 

 

Le mois dernier, j'ai participé à un atélier scrapbooking destiné à l'initiation de la techinque...

 

Nous avons réalisé une page , la voici:

 

 

Et celle de l'amie qui m'accompagnait:

 

 

Ces deux pages sont réalisées sur le même modèle de départ, néanmoins, le choix des papiers, des couleurs et des photos en fait quelque chose de vraiment différent...

 

J'ai donc appris quelques nouvelles techniques grâce à cet atelier...et je me suis empressée de les utiliser sur des cartes postales avec et sans broderie.

 

Je viens vous les montrer bientôt :)

 

                                               

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> une belle page ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont superbes ces pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog