Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-11T00:00:00+01:00

Maque-page Tatty teddy " Me to you " TT2001 Balloons

Publié par Misskey
 

                        
Bonjour à tous et toutes ...


Voici une première grille " Me to you"- "tatty teddy" que je vous présente.
C'est le Kit n°2001 qui est un marque page.
                           


Ce kit est composé de deux grilles, une pour broder les points de croix et une pour les points arrières.

Voici la liste des couleurs nécessaires:

en Anchor:

-pour les points de croix : 2, 46, 47, 235, 293, 297, 332, 397, 398, 399 et 1038.
( correspondance en DMC : blanc, 666, 321, 414, 727, 973, 946, 3072, 415, 318, 519 )

-pour les demi-croix ; 128, 240, 1043.
( correspondance en DMC : 775, 966, 369 )

-pour les deux points de noeud ( pour les yeux) : 401.
( correspondance en DMC : 535 )

-pour les points arrières: 400 et 401.
( correspondance en DMC : 317 et 535 )

Il vous faudra également une bande d'aida pour broder dessus :)... biensûr !

Voici la photo de ce qu'on obteint suite à la première grille proposée dans le kit... ce ne sont que les points de croix:





Ensuite, vient l'étape des points arrières... et des deux point de noeuds.
Regardez :



Et pour terminer, un peu de couture pour mettre en forme le marque page et ajouter une petite floche...

J'ai personnellement choisi de le placer sous le marque-page plutôt qu'au-dessus comme le proposait le modèle origial...

Et voici:



Et dans mon livre préféré    :-)




                         


                         A bientôt... n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'aurais souhaité broder cette grille et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ce kit (épuise ?)<br /> <br /> <br /> souhaitez-vous revendre votre grille ?<br /> <br /> <br /> merci de votre réponse<br /> brodeusement.  <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce marque page, j'adore ce petit ourson<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, il est trop mignon ce marque-page.  Je suis juste un peu triste car j'ai cru qu'on le ferait ensemble.  J'ai du mal comprendre.  Tant pis.<br /> Bisous cat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, il est très joli. Juste un peu triste car je croyais qu'on allait le faire ensemble.<br /> Bon courage pour ton changement de blog.<br /> Bisous cat<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog