Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-30T10:25:00+01:00

Sal Mystère de Noël ( terminé )

Publié par Misskey

Je me suis lancée dans un nouveau petit sal mystère pour noël sur le blog des loisirs de LN

 

Voici mes deux premiers objectifs:

 

          

 

Edit : voici les objectifs 3 et 4 :

 

 

        

 

                        A bientôt pour la suite...

 

EDIT DU 30 DECEMBRE : ce sal est terminé, j'en ai fait une carte postale de noel...

En retard pour cette année, mais je commence déjà à préparer pour noel prochain !!! mdr...

 

La voici, qu'en pensez-vous?

 

                                              

 

 

 

 

 

                                                                        bloggif4979868d52d00.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Super cet ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo c'est très joli<br /> <br /> <br /> tous es voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli un ange pour fêter Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C est trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog