Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-15T12:11:00+02:00

Mon nouvel encours du moment...

Publié par misskey

bienvenuemickeyvm3.gif

Alors, qu'est-ce que c'est à votre avis ?

25-ao--t-07-091.jpg

 

Un petit mot aussi, pour vous dire, qu'en ce 15 septembre commence mon premier Sal.
Ce matin, nous avons reçu les informations afin de rassembler les fournitures nécessaires... Alala, le plus difficile, c'est que les couleurs sont au choix, tout en restant ensuite dans la même gamme ( ex: les rouges, ou...les bleus, ou....les verts).
Mais je dois choisir... alors tout à l'heure, je vais me plonger dans le nuancier dmc afin de me décider!!! je mettrai un article ce soir ou demain pour vous montrer mon choix et vous expliquer plus en détail ce projet.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est le coeur "Provence", je l'ai deja brodé il est superbe !
Répondre
P
j'aurais même dit celui sur la provence non ??
Répondre
E
Celles qui ont répondu que c'était un coeur d'Isa Vautier ont raison!! Bravo.<br /> <br /> J'avance un peu et je vous montre la suite...
Répondre
B
? je ne vois pas mais je ne crois pas que c est un coeur on ne peut pas avoir un petit indice? gros bisou ma cherie
Répondre
A
je dirais un coeur IV vu la forme des lettres, mais lequel? ça je ne sais pas!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog