Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-03T19:59:00+02:00

Mini sal mystère chez Mady.

Publié par misskey
                                               bonjour23eg2.gif

En visitant le blog de Cloeti, j'ai vu qu'elle débutait un sal mystère lancé sur le blog de Mady.
Je l'ai trouvé tellement mignon, que je n'ai pas résisté à m'y coller aussi. Aussi tôt dit aussi tôt fait, et le voilà brodé!!

                                                            3-octobre.jpg

Pour le faire, j'ai utilisé le DMC n° 121, c'est un dégradé bleu sur une toile dans les tons orangés .

La suite, la semaine prochaine.

                                                                                    BONNE-NUIT.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou petit passage trés pluvieu en cette fin de semaine trés bon samedi pas trop dispo ce w end kissous audrey
Répondre
A
coucou kikou comment ca va part ce vendredi frai et puvieu?moi bien mes congés touchent a leur fin snif!! je te souhaite un excelent vendredi et surtt une trés bonne fin de semaine!!! bisous audrey
Répondre
A
Coucou je te souhaite une agréable journée ensoleillé gros gros bisous audrey
Répondre
P
C'est très joli. Dommage que les tons orangés ne ressortent pas avec la photo.
Répondre
M
Bravo! Justement il nous en manquais encore un coeur bleu ;o)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog