Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-17T16:41:00+02:00

Mini sal mystère chez Mady. Part 3/4

Publié par misskey
                                                                                bonjour1.jpg

Voici le troisième objectif du sal proposé par Mady... Encore une semaine et il sera terminé !!!!

                                       13-octobre-010.jpg

Je trouve que ces coeurs sont jolis comme tout. Et vous, qu'en pensez-vous?

                                                          bonsoir-copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Je suis sur ce blog depuis moins d'une minute et que vois-je ??? ... des coeurs !!!<br /> Je crois que je vais m'inscruster<br /> <br /> Frivolithé
Répondre
P
On attend le dernier avec impatience
Répondre
A
coucou a toi comment ca va? moi impec malgré mon peu de sommeil rentré du taf 1h et couché 2h levé 9h mais aujourd'hui jour exceptionnel ma princesse mon amour ma chérie fait 1an quelle joie je vais prendre a l'appelé mon petit rayon de soleil a moi lol j'ai donc un peu le coeur serré car ya un an j'étais la ba auprés d'elle les premieres minutes de sa vie mais c'est comme ca pour cela un article exeptionnel sur ma chérie d'amour sur mon blog je te souhaite une bonne journée comme la mienne risque de l'etre bisoussssss
Répondre
P
je les trouve très sympa aussi? que comptes tu faire de la broderie quand elle sera finie ?
Répondre
B
Très mignons ces coeurs en bleu ! <br /> Bonne soirée <br /> LIZAGRECE
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog