Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-25T20:25:00+01:00

Dimanche est là, avec la suite ...

Publié par misskey
                                                                     blinkie-bienvenue-kiss009-copie-1.gif

Je néglige un peu mon blog pour le moment  :o(        Vous l'avez remarqué???

En fait, cette semaine,  je me suis occupée à broder une carte de voeux pour un échange entre brodeuses.
C'est pour ça que je n'ai pas pu vous monter ce que j'avais fait avant que la destinataire ne reçoive sa carte ... je vous la monterai donc à noël ...

Sinon, j'ai aussi brodé un peu ma fée pour terminer mon objetcif de....demain   :o(   hooo, mon dieu, je vais vite terminé ça se soir!

Et j'ai aussi travaillé sur mon nuancier, vous vous souvenez de ce que j'avais fait la semaine dernière et bien j'ai dû défaire une des deux pattes réalisées car je me suis appeçue que j'avais décalé du mauvais coté !! 
Donc j'ai refait la même au bon endroit plus une petite patte en plus ( donc  6 couleurs supplémentaires)

                                                           24-nov-004.jpg

Et bien!!! ZUT alors , en plus je m'apperçois maintenant que ma photo n'est pas très nette!!! pfff, c'est pas mon jour...

Bonne soirée à tous et bonne semaine...bisou.gif


ps:   ha oui !!! aussi, j'ai été taguée sur le blog d'aela... je dois vous monter mes ciseaux de broderie... je fait ça demain, promis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> bnsoir ,je me promene sur les site  pour trouver un nuancier ,je trouve vos pattes de chats super ; les grilles vous les avez acheter ,ou elles sont sur un site   <br /> merci <br /> <br /> <br /> il y a lontemps que je brode ,mais pas lontemps que je fait de l'ordi<br /> <br /> <br /> cordialement une mamie brodeuse   mamiechat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://misskey.over-blog.net/ext/http://lo83.over-blog.net/article-3767168.html voici le lien<br /> pour le realiser.<br /> <br /> <br /> bonne broderie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Ce nuancier promet d'être magnifique !!! Pourrais-je savoir qui en ai le créateur, et ou je peu le commander ???... Moi aussi j'adore les chats, et je me tenterais bien à lefaire !!!<br /> <br /> Merci de me répondre, e bon courage pour la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Très chouette ce nuancier.... J'adore les thèmes avec des chats.... Donc j'attends le résultat final avec impatience... Bravo !!!
Répondre
P
y a pas comme du zapping sur ce nuancier , il manque 2 rdv mademoiselle ..
Répondre
G
superbes couleurs et bonne idée ce nuancier
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog