Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-07T08:23:00+01:00

Le jardin des arbres ... objectif 3.

Publié par misskey
                              

                                                                    

Voici mon troisième objectif du sal des arbres de chez Pastel qui est terminé... je vous avais bien dis que j'avançais...


                                      

Je vous montrerai la vue d'ensemble dès que j'aurai fini l'objectif 4.... Allez, en route!!!!!
                                                       

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Merci à toi Emmanuelle ! biz !
Répondre
K
Bravo à toi c'est très joli. Pour moi OB n'a pas fait la grève, j'ai reçu deux fois, mais pas grave cela m'a fait l'occasion d'admirer 2 fois !<br /> Biizz
Répondre
J
Tu as déja bien avancée, ça a déjà un joli rendu. Jaffy
Répondre
L
La route est belle !<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
superbe.....pour ce sal je suis à peu près au même niveau.......juste quelques croix....de plus du motif d'après.......en bas....<br /> bonne journée<br /> linou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog