Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-10T22:32:00+02:00

Suite des sal du mois de juin.

Publié par misskey



Voici les étapes suivantes des sal en cours en ce mois de juin:

Chez Missfil, " en juin, je prends l'air marin". étape 3.



Chez cécile1885 : sal " du fond". étape 4.

Chez missT . étape 3.



Me voilà donc en ordre............ vivement la suite !!!!!


                                                    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Je vois que l'on fait les mêmes petits SALS, c'est amusant de voir se dessiner la grille au fur et à mesure. Bonne soirée.
Répondre
T
génial !! essai de rester à jour !!moi j'y arrive pas et je fais pas ces SAL !!!alors mdr !!bizzz  Taloche
Répondre
M
Bravo pour ces 3 SALbisesmagalie
Répondre
L
à jour !!! c'est superbe bravobisesline
Répondre
B
Finalement, le contour au p2x sur le SAL marin donne très bien.Bravo pour tes avancées et bonne continuation!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog