Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-07T10:22:00+01:00

La suite , encore et toujours .... Diana .

Publié par misskey

                                                     
                                                                Hihi, pas mal, n'est -ce pas :)

                 

                Et en plus, j'ai encore été gâtée pour ganir mon sapin de noel, cette fois c'est par Sadra ...merci!

                             

                                                                

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
quel travail ! Je suis toujours impressionnée quand je viens voir l'avancée de ton ouvrage ! cath
Répondre
L
jolie princesse et c'est du boulot à broder...bisesline
Répondre
G
que de travail tu abats, bravo, bravo, là nous voyons bien le sujetbon courage pour la suitebisous gnégnes
Répondre
M
Un grand bravo c est un epure merveille comme dhab
Répondre
L
super
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog