Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-13T20:15:00+01:00

Merci Tinou.

Publié par misskey

                              

J'ai encore été gâtée aujourd'hui, et mes enfants aussi...

Tinou, une nouvelle super croipinette, nous a envoyé ce colis...
Pokemon pour mon Hugo qui est un grand fan :), de magnifiques doudous animaux en feutrine pour mon ptit loup, et une belle boite en feutrine pour moi.

Quelle belle surprise, merci Tinou, c'est trop gentil.



                                           

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
rigolo ! cath
Répondre
B
Ohhhh, quel joli colis.  J'adore les doudous. 
Répondre
L
superbes cadeauxbisesline
Répondre
J
C'est super gentille de la part de Tinou, je la connais elle est super. Trop mimi tes petites surprises. Bises Jaffy
Répondre
L
c'est superbe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog