Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-06T08:05:00+01:00

Calendrier de Newton, DECEMBRE

Publié par misskey
                                 
                                          

Hoooooooooooo, c'est presque la seule chose que j'ai pu broder en décembre et j'ai oublié de venir vous le montrer.

Voici mon Newton du mois de décembre :)



                                

Et la vue d'ensemble:



Maintenant, je me prépare à commencer janvier, mais au milieu des cartons à déballer, ce n'est pas facile de trouver un peu de temps pour broder :(

                                              

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il est vraiment très beau ce calendrier.  J'aime beaucoup celui de noël.  Biz catherine
Répondre
K
C'est super bien réussi et pour  janvier pas de panique, il te reste encore du temps !Bonne année et biizzMylène
Répondre
C
l'indispensable bonnet de père noël !!! Très sympa ton Newton ! cath
Répondre
L
joli mois decembrebisesline
Répondre
L
il est mimi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog