Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-25T09:33:00+01:00

Sal calendiversaire : MAI

Publié par misskey

                        

                                                             

            Voilà, je rattrape doucement mon retard sur le sal Calendiversaire proposé par brodesil.

                                           Je viens de terminer de broder le mois de mai :)

 

                                    


                                    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
bravo, ton mois de mai est très joli , et le choix des couleurs rend vraiment très bienet au prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisousgnégnès<br />
Répondre
L
joli mois de mai....c'est le mois de ma fille !linebravo et bises
Répondre
L
super
Répondre
C
Bravo, tres joli... Et quelle bonne idée d'avoir choisi 2 couleurs ! Bisous
Répondre
L
ohhh c'est la 1ère fois que je vois ça, c'est rigolo! Joli couleur
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog