Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-02T00:00:00+01:00

Un nouveau Newton.

Publié par Misskey
                                     


Début du week-end, tentée par mon amie petite fouine, j'ai commencé un nouveau petit newton... et le temps que je me décide à faire l'article sur mon blog, plusieurs photos ont été prise :)

Regardez :
                          
                                   
             
                                                             puis, ...

                            
        
                                                      et..............

                                   

                           voilà voilà................ à bientôt pour vous monter la suite


                       

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tout mignon !! cath
Répondre
K
Quelle avancée spectaculaire ! Tu as le même nombre de mains que nous autres ???? MDRJ'aime beaucoup, vivement qu'il soit fini pour mieux l'admirer.BiizzMylène
Répondre
L
j'ai hâte de le voir fini
Répondre
C
C'est trop mignon bisous chimounou
Répondre
G
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOObisousgnégnes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog