Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-29T00:55:00+01:00

Objectif 5 du sal potiron de lili points

Publié par Misskey

                                     

Et voilà, nous en sommes à notre cinquième étape....

C'est parti! Pendant les 15 jours à venir vous allez devoir broder le mot "Confiture" en haut dont vous avez déjà fait le "C" et vous allez faire les deux premières lettres du mot POTIRON c'est à dire le "P" et le "O"

Comme ceci:



Vous êtes prêtes? :) alors on y va!!!

                           

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
ça avance bien
Répondre
S
c'est déjà superbe j'ai hate de voir la suiteet j'espère un jour pouvoir participer à un de tes sal dont le découpage est très original et me donne envie !
Répondre
A
ça commence à prendre tournure tout ça...je suis désolée d'avoir loupé le début du Sal... à l'occasion je participerai au prochain
Répondre
M
<br /> oui, biensur à la prochaine fois...<br /> <br /> <br />
T
Super, merci Misskey
Répondre
M
<br /> :) de rien<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog