Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-05T08:25:00+01:00

Tatty teddy " Me to you " TT03 Teddy hugs

Publié par Misskey

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous présenter ce nouveau petit "me to you" qui sert son coussin contre lui
                                     

Le kit est composé de deux grilles ( une avec et une sans points arrières) et du code couleurs.

Voici la liste des couleurs nécéssaires:

en Anchor :

-Pour les points de croix: 2,11,13, 235, 397, 398, 399 et 1038.
( correspondance en dmc: blanc, 350, 349, 318, 3072, 415, 318 et 519 )

-pour les demi-croix: 399 avec 2 fils ( 318 en dmc)
                                       397 avec 1 fil ( 3072 en dmc)

- pour les  points arrières : 399, 400 et 401 ( 318, 317 et 535 en dmc)



                  Je vous montre le mien, brodé sur du lin écru que j'utiliserai plus tard pour un plaid ...

                              

                                                              voilà, à bientôt...
                                   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'adore ces oursons et je voudrais savoir où vous trouver les gabarits de points de croix.<br /> Merci pour votre réponse. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, en général je les achète dans les salons creativa, mais certaines bonnes merceries en vendent aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop chou, j'adore ces petits nounours !! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop beau!!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, il est vraiment trop mignon.  Allez courage, plus que quelques tatty teddy et tu auras ton plaid<br /> Pour ma part, je brode celui qui tient un gros coeur.  Et je vais en faire une carte.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi mimi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog