Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-22T07:45:00+02:00

Un sal avec ma nsp ... " Le thé " de lili points

Publié par Misskey

 

Bonjour mes gentilles lectrices...

 

Alors avant de vous parler broderie, j'ai envie de vous parler amitié.

 

Il n'y a pas si longtemps (environs deux petits mois) j'ai vu sur un forum le post d'une brodeuse qui répondait à un questionnaire afin de trouver une NSP.

Il s'avère donc que NSP ça veut dire No Secret Pal... Au départ, ca ne veut pas dire une amie avec qui on n'a aucun secret (quoique...) mais plutôt une amie non secrète... Moi je dirais amie officielle pour des échanges... En fait, le principe est que les 2 personnes se choisissent en fonction de leurs affinités, de leurs goûts en commun etc...

Suite à ma lecture, je me suis appercue que les goûts de STEPHANIE me correspondaient assez, et que nous avions pas mal de points communs, le premier qui m'avait frappé, c'était que sa fille était née la même année que mon fils. Ensuite, je suis allée faire un tour sur son blog pour voir si on avait des goûts en commun, j'ai regardé rapidement 2 ou 3 pages et vu que ce qu'elle faisait me plaisait donc j'ai proposé ma candidature sur son message! Elle a rapidement accepté :-)

(oui j'oubliais, des NSP s'échangent régulièrement des petits cadeaux d'où l'intéret d'avoir quelques gouts en commun pour faire plaisir à l'autre)

Par la suite, j'ai pris le temps de parcourir son blog dans son intégralité pour m'apercevoir que nous avions beaucoup de points communs. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.  Puis nous avons rapidement commencé à nous écrire et cela tous les jours! Plus je lisais ses mails et plus nous discutions sur msn, plus nous nous rendions compte que nous avions plein de choses qui nous rappochaient . C'est quand même vraiment un hasard,  parce que quand nous avons décidé d'être nsp nous ne savions pas que nous nous ressemblions autant. Actuellement, chaque jour, nous attendons chacune avec impatience le message de l'autre.
Voilà, je suis simplement heureuse d'avoir une nouvelle amie, même si pour l'instant ce n'est que virtuel, mais la France ce n'est pas si loin de la Belgique, on arrivera bien à se rencontrer un jour... et j'ai aussi hâte de commencer nos échanges.
Pour l'instant, nous avons entrepris de broder un lili points en sal toutes les deux, le modèle sur le thé.
Je vous montre notre premier objectif:

 

 

 

 

                                        bientot.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ta toile est magnifique!!<br /> <br /> <br /> j'attends la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Manue<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te connaitre, ravie de discuter chaque jour avec toi, ravie que tu sois devenue mon amie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog