Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-06T12:55:00+02:00

Une tenture brodée d'un coeur d'Alice et co...

Publié par Misskey

 

Image du Blog mamiebabou.centerblog.net

 

Je m'y suis mise... à la couture... J'ai confectionné moi-même une tenture pour la fenêtre de la chambre de mes enfants.

 

Comme vous le voyez sur cette photo, j'ai choisi un tissus bleu foncé.

 

 

 

Et au centre, j'ai apposé une toile tire-fils afin d'y broder un motif.

 

J'ai choisi ce modèle de la collection d'Alice et Co " Bulles de savon"

                                                 

 

Est-ce que vous aimez??

 

Je viendrai bientôt vous montrer le début de cet ouvrage :-)

 

                                             

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat. Si ce n'est pas trop dur à réaliser, je ferai la même tenture pour ma fille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si l'utilisation d'une toile tire fil était facile.<br /> <br /> <br /> En fait vous brodez en prennant la toile pour repère?<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir l'évolution!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog