Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-02T16:46:00+02:00

Mouler et peindre.

Publié par misskey

bonjour.gif

Aujourd’hui, une idée d'activité à faire avec vos petits pendant les vacances:

Moulage en plâtre

Au niveau des proportions: 4 doses d'eau pour 8 doses de plâtre.

canon-023.jpg  canon-024.jpg

On mélange et c'est prêt à être moulé.

canon-025.jpg

Vous avez donc besoin de moules : il en existe de toutes les formes selon les goûts de votre enfant.

Attendre le temps que le plâtre sèche...


Nous, ici, nous avons réalisé des petits masques et des voitures. Les voici:

 canon-002.jpg

Voilà, il ne reste plus qu'à les peindre...

canon-003-copie-1.jpg

On vous montre ce que ça donne?

canon-004.jpg  canon-006-copie-1.jpg

winporbo.gif





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
bonjour,<br /> je vais faire du platre pendant les vacances d'avril là (dans un cnetre de loisirs) et je voudrais savoir comment sa se fabrique? il ya juste a le mélanger a de l'eau dans un verre et après le verser dans le moule voulu?c'est ça? je ne sais aps trop comment sa marche c'est pour sa. le platre durcit vite?il faut attendre combien de temps pour qu'il durcisse?<br /> as tu une adresse mail pour qu'on puisse communiquer? moi c'est adeline_730@hotmail.com, ajoute moi a tes contacts, merci <br /> a bientot j'espère<br /> en attendant ta réponse
Répondre
A
bonjour,<br /> je vais travailler dans un centre de loisirs au vacances d'avril et il faut que je fasse des activités de modelage (pate a sel, pate fimo et platre), en platre je ne sais faire que des masques, je voulais savoir si tu pourrais m'apporter des idées pour faire des animaux ... il faut forcément des moules?<br /> merci de rep sur mon blog merci beaucoup<br /> a bientot
Répondre
V
C'est super...Un vrai petit artiste comme je vois...BRAVO!!!
Répondre
C
bravo hugo. les petites voitures sont tres belles.
Répondre
E
Merci , pour ton petit mot, mon fils en a été ravi. Oui, nous avons utilisé des moules en plastique qui étaient très faciles à démouler.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog