Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-30T00:00:00+01:00

Mon premier serviettage!

Publié par misskey
                                                                undefined

                                      Regardez un peu ce que le père noël m'a apporté....                        

                                           

    je n'ai donc pas résisté longtemps et j'ai tenté mon premier serviettage, regardez ce que ca donne:


                                          


                                          

                        J'ai vraiment bien aimé cette technique, j'en referai certainement bientôt!


                                                                             undefined


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
bonjour<br /> je suis tres fan de tes collages serviettes c est vraiment tres jolis et les motifs serviettes sont tres bien recherchés<br /> <br /> je dois prochainement donner des cours de base concernant la deco si toutefois tu as des idees à me parvenir je suis tres preneuse car j aime beaucoup ce que tu fais et je suis constement a la recherche de nouvelles idées et techniques<br /> merci d avance
Répondre
P
C'est question de gout, cette boite est très réussie, il est possible aussi de rénover de vieilles boites (en bois )du grenier ou de brocantes
Répondre
V
C'est magnifique!!!Bravo et surtout continue!On voit que ça te plait et pour ton premier c'est une vrai réussite!!!
Répondre
F
Dommage qu'il n'y ait pas le fond bleu de la serviette qui mettait les fleurs en valeur. joli quand m^me !
Répondre
P
très réussi, il faut continuer comme ça !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog