Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-23T10:44:00+01:00

Echange de boutons, suite...et fin.

Publié par misskey
                                                                undefined

Voilà donc, que cette guerre des boutons se termine pour moi, après avoir eu des nouvelles favorables, m'annonçant que mes boutons étaient bien arrivé chez leur destinataire, je viens pousser votre porte afin de vous montrer ce que Romina m'a gentillement fait parvenir.

Vous allez voir comme j'ai été gatée, non seulement, l'échange n'était prévu qu'avec 6 boutons ( et là Romina m'en a envoyé beaucoup plus) mais en plus il y en a certains qu'elle a fait elle-même en pâte fimo... ( ce sont ceux là mes préférés car je sais qu'il ont été fait à la main tout spécialement à mon intention!!!)

Bon, j'arrête de bavarder et je lève le suspens sur ce que j'ai reçu...



Ne sont-ils pas magnifiques ????    MERCI DE TOUT COEUR ROMINA !!!!!


                                                                                 undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Ils sont magnifiques, je craque, je craque
Répondre
C
ils sont trop beau
Répondre
L
De petits fruits et légumes, des étoiles un dé ! Le tout avec de jolies couleurs acidulées !<br /> BeAu tir coloré et groupé de Romina !<br /> LIZAGRECE
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog