Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-04T10:00:00+01:00

Un deuxième serviettage

Publié par misskey
                                                

Aujourd'hui, je ne viens pas vous montrer de broderie, mais ma deuxième boite serviettée. 
Ca faisait un moment que je devais la faire, mais elle attendait bien sagement que j'ai un peu plus de temps.
La voici donc terminée et c'est mon fils qui est content!!

                

Voilà donc, après cet intermède, que je retourne à mes aiguilles...

                                       

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Magnifique boîte. Sophie-Agnès
Répondre
O
Elle est très jolie, bravo!
Répondre
M
super la boite !! je suis allée chez cultura il y a plein de boites de ce genre en promo en ce moment !!avant brut bien sur<br /> a bientôt
Répondre
P
ça fait du bien de faire autre chose que de broder non ??
Répondre
J
Ta boite en serviettage est super jolie, c'est ton fils qui doit être content. Bise Jaffy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog