Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-21T07:52:00+01:00

Une superbe carte, merci Catherine.

Publié par misskey

 

                                                               

COUCOU ....

 

Regardez, ce que j'ai découvert hier dans ma boite aux lettres... cette magnifique carte brodée par mon amie Catherine. Je ne m'y attendais pas du tout, ce fût vraiment une surprise pour moi! Ce qui rend le cadeau encore plus beau.

Je te remercie du fond du coeur Catherine, je vais ajouter précieusement cette belle carte dans ma collection de cartes brodées.

 

              

 

                                                         MERCI CAT

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Vraiment jolie cette petite carte, en plus les couleurs sont pastel j'adore !<br /> <br /> Votre blog et très jolie aussi!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)
Répondre
A
oh vraiment tres joli !!!!<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
P
Elle est sympa cette boite aux lettres !!<br /> <br /> Peg
Répondre
N
effectivement, elle est très belle ! Quelle harmonie entre le motif et le papier !
Répondre
C
Coucou Misskey, <br /> je suis très contente qu'elle te plaise. Je ne voulais pas participer à la ronde car je n'étais pas certaine de pouvoir en broder plusieurs.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Catherine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog