Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-17T00:38:00+02:00

Echange avec ma nsp Calou.

Publié par misskey
                                 

Je viens vous montrer ce que j'ai reçu de ma gentille nsp, elle m'a vraiment beaucoup gâtée...MERCI CALOU



       
De beaux savons et une bougie qui sentent bon.



 une jolie pendouillet de perles qu'elle a confectionné elle-même.

 
Un livre Mango pratique sur le thème de la mer, car elle sait que je les collectionne.


Des dés à coudre pour agrandir ma collection.


Des bonbons et biscuits ( que toute la famille a déjà bien mangé)...hihi, les gourmands!


De magnifiques serviettes


Elle n'a pas oublié non plus mon petit artiste en mettant dans le colis de pochoirs pour lui.



et ... une superbe poubelle à fils à suspendre avec un coussin pique-aiguilles rempli de lavande qui sent très bon. En plus Calou a choisi ma couleur préférée pour la  réaliser.

Je n'en avais pas et je suis ravie, je l'ai déj essayée et c'est très pratique. je l'adore, merci beaucoup.


                                      


Plus modestement, je vous montre aussi ce que contenait le colis que je lui avais envoyé il y a quelque temps.



Avec , de plus près le coussin brodé...



Voilà, voilà, bon dimanche à tous.



                                       




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Est ce qu'en Septembre un échange avec le Portugal vous interesserait ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Est ce que vous continuez votre collection de dés à coudre ?<br /> <br /> Sylvie<br /> http://passatempo-dedais.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je continue toujours :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ma misskey c'était un honneur de t'envoyer tout ça!!!! quand à ton colis il est extra!!! il sens très bon, et la broderie est magnifique!!!!
Répondre
K
Superbe la poubelle à fils : c'est justement ma couleur préférée également tu le sais Emmanuelle ???Su tu as un moment, peux-tu m'envoyer une photo en plus gros plan que je me lance avec ma super machine à coudre ???Merci d'avance et bon week-end,Mylène
Répondre
L
joli échange bravo bon dimancheline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog