Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-31T11:03:00+01:00

Deux marque-pages

Publié par Misskey

 

                              

 

C'est encore deux de mes réalisations de l'année dernière mais je n'étais pas encore venue vous les montrer

Donc voici les photos de deux marque-page que j'ai brodé ... un pour une amie et l'autre pour mon mari :-)

 

 

1)  et 2)

 

                                              

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ils sont très différents mais très beaux tous les deux !<br />
Répondre
J
<br /> les deux sont sympa mais j'aime bien la colombe!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> ils sont sympa ces marques-pages<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog