Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-13T11:04:00+02:00

Echange "cuisine".

Publié par misskey
                                                

Vous vous souvenez, je vous ai parlé que j'avais participé à un échange sur le thème de la cuisine?

Et bien aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai offert à brodesil à cette occasion:

                    

le colis devait contenir un torchon brodé, une recette ( j'ai choisi celle des crêpes que j'ai brodée sur le torchon) un ustensile amusant et une épice...

Donc voilà encore un échange bien réussi... je suis contente!

voici une photo de la broderie de plus près, en tout cas, c'était bien agréable à réaliser...





                                                     bonne journée et     

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merci beaucoup... je pense avoir le magazine...
Répondre
M
c'est super...  de quel créateur est cette recette de crêpes ??j'adorerais le broder sur un torchon...
Répondre
M
<br /> j'ai trouvé cette grille dans un " point de croix magazine" acheté il y a plusieurs années ( juillet-aout 2007). la creatrice s'appelle Laurence Hattrait :)<br /> <br /> <br />
P
whaou, original de broder une recette sur un torchon !!
Répondre
L
super
Répondre
M
Merci d'avoir participé au 1er échnage que j'organisais sur ton forum!Ton colis est très sympa.Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog