Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-12T10:43:00+01:00

Recette spécial hiver!

Publié par Misskey


 Bonjour mesdames ...


Vous avez un chou blanc chez vous????

Et vous ne savez pas comment le cuisiner??

C'est ce qui vient de m'arriver ... j'ai donc cherché un peu partout des recettes pour cuisiner ce fameux chou!! ( N'est-ce pas petit fouine!!! :) hihihi )

Et finalement c'est chez ma maman que j'ai trouvé cette recette donc ja vais vous faire part car c'est DELICIEUX, et que les enfants ont adoré . En plus, c'est tout simple à faire!

- Faire bouillir de l'eau salée et y faire cuire le chou coupé en petit smorceaux pendant 1h30.
-Faire cuire à l'eau salée aussi quelques pommes de terre coupées en petits morceaux.
- Quand tout est cuit, mettre le chou et les pommes de terre ensemble dans un plat, y ajouter de la crème fraîche liquide ( un peu moins d'un berlingot) et 75g de gruyère rapé.
-Bien mélanger le tout et assaisonner selon votre goût ( sel ,poivre, muscade).
-Servez chaud ou faites gratiner au four.



                                                 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Tu en referas, alors? lolMerci pour cette recette!Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, biensûr que j'en referai!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympathique cette recette !! cath
Répondre
C
je cuit mes feuilles complète.ensuite j'emballe de la farce avec les feuilles.puis au four.ce qui nous donne de petits choux farcis.bon app..
Répondre
M
<br /> humm, ca doit etre bon aussi, à essayer!<br /> <br /> <br />
L
ça doit être bonmoi aussi quand je ne sais pas, je demande à ma maman
Répondre
L
le chou vert c'est plein de vitaminebises mon chou line
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog